Remplacé par Mbappé, il va encore se faire martyriser par Messi ?
La rédaction

Hugo Lloris et Olivier Giroud retrouveront Lionel Messi en quart de finale de la CONCACAF Champions Cup. L’Inter Miami affrontera le Los Angeles FC, offrant un duel entre les anciens cadres des Bleus et la légende argentine, qui avait traumatisé l’équipe de France en finale de la Coupe du Monde 2022.

Hugo Lloris et Olivier Giroud vont devoir affronter un adversaire qu’ils connaissent trop bien : Lionel Messi. En quart de finale de la CONCACAF Champions Cup, l’Inter Miami du génie argentin croisera la route du Los Angeles FC, où évoluent désormais les deux anciens cadres des Bleus.

Messi rejoint Lloris et Giroud

Dans la nuit de jeudi à vendredi, l’Inter Miami affrontait Cavalier en huitième de finale retour. L’équipe floridienne s’est imposée 2-0 grâce à un penalty transformé par Luis Suarez à la 37e minute, avant que Lionel Messi ne scelle la victoire à la 92e minute. Un succès qui permet aux coéquipiers de l’Argentin de retrouver Los Angeles FC au tour suivant.

Le traumatisme Lionel Messi

Pour Hugo Lloris, revoir Lionel Messi sur sa route ravive forcément des souvenirs douloureux. L’ancien capitaine des Bleus (remplacé par Kylian Mbappé) avait encaissé deux buts et un tir au but de la part du septuple Ballon d’Or lors de la finale de la Coupe du monde 2022, remportée par l’Argentine.

Articles liés