Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar reçoit un nouvel appel du pied de Barcelone !

Alors que le FC Barcelone rêverait toujours de rapatrier Neymar en provenance du PSG, l’entourage de Lionel Messi a fait un nouvel appel du pied à la star brésilienne en ce sens.

Ce n’est plus un secret pour personne, le FC Barcelone a tout tenté pour faire revenir Neymar l’été dernier mais n’est jamais parvenu à trouver un accord financier avec le PSG. Du coup, l’attaquant brésilien semble bien parti pour continuer l’aventure encore un bon moment au Parc des Princes, où son contrat court jusqu’en juin 2022, surtout avec le contexte financier actuel lié au Covid-19. Mais le PSG n’est pas à l’abri pour autant avec Neymar

Le clan Messi interpelle Neymar

Interrogé par El Pais samedi, un proche de Lionel Messi s’est prononcé sur la necessite pour le FC Barcelone de faire revenir rapidement le numéro 10 du PSG : « Il est l'équilibre qu'il manque à l'équipe. Il est toujours présent dans les moments difficiles et il aide beaucoup à la défense. Enfin, il veille à ce que le poids de l'équipe ne retombe pas toujours sur Leo », a indiqué ce proche de Messi.

Articles liés