Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo optimiste pour un accord avec le «nouveau Verratti» ?

Depuis plusieurs semaines, la direction du PSG est en discussions avec le jeune Edouard Michut (17 ans) pour son premier contrat professionnel. Les négociations seraient en bonne voie.

Au Paris Saint-Germain, les jeunes ne cessent de faire du bruit cet été. Après les échecs de Leonardo dans le dossier Tanguy Kouassi, récemment parti du côté du Bayern Munich, et Adil Aouchiche, un titi parisien pourrait bien redonner un peu de satisfaction au club et décider de poursuivre son aventure dans la capitale. Le jeune milieu Edouard Michut (17 ans) s’impose comme l’un des meilleurs de sa catégorie, à tel point qu’il est surnommé « le nouveau Verratti ». Ses performances ont tapé dans l’œil d’autres grandes écuries européennes, à l’image du FC Barcelone ou de Manchester City qui suivent de près le jeune parisien. Ces derniers jours, Leonardo avait entamé les négociations avec Edouard Michut en vue d’une signature d’un contrat professionnel. La direction parisienne serait optimiste dans ce dossier…

Le PSG souhaite un accord avant la fin de l'année

Selon les informations révélées par RMC Sport, les discussions entre le jeune milieu de terrain et le Paris Saint-Germain seraient positives. Toutefois, aucun accord n’a été trouvé pour le moment. Les négociations devraient se poursuivre et la direction parisienne se serait fixé l’objectif de finaliser le dossier avant la fin de l’année. À suivre…

Articles liés