Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pep Guardiola s’attaquerait au «nouveau Verratti» !

Etincelant avec les U19 du PSG cette saison, le jeune milieu français Edouard Michut est courtisé par plusieurs grands clubs européens. Et Manchester City semble être entré dans la course…

Un petit jeune qui fait saliver les plus grands. International U17 français et étincelant cette saison avec les U19 du PSG, le milieu Edouard Michut est courtisé par plusieurs grands clubs européens. Le FC Barcelone serait notamment dans la course pour ce jeune milieu de terrain, dont le profil est annoncé comme étant similaire à celui de Marco Verratti. Pourtant, le Barça pourrait avoir de la concurrence dans ce dossier…

Manchester City entre dans la course

Comme révélé par Sky Sports, le Manchester City de Pep Guardiola aurait aussi craqué sur le jeune Michut. Le média anglais affirme que Manchester City serait prêt à tenter une approche dès cet été, en achetant la dernière année de contrat jeune qu’il reste au milieu de terrain français. Cependant, les Citizens seraient aussi prêts à attendre 2021, soit la fin du contrat de Michut, afin de le faire signer librement. Seules des compensations de formations seront dues au PSG en cas de signature du jeune Français en 2021 une fois la fin de son contrat.

Articles liés