Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arthur n'en démordrait pas pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone voudrait recruter Miralem Pjanic, la Juventus aimerait voir Arthur Melo faire le chemin inverse. Toutefois, le milieu de terrain brésilien ne voudrait rien entendre et voudrait à tout prix rester au Barça. 

Pour renforcer le milieu de terrain de Quique Setién, Eric Abidal verrait d'un bon oeil le recrutement de Miralem Pjanic, qui serait également dans le viseur du PSG. Alors que la crise provoquée par le coronavirus n'a pas épargné les caisses du club, le secrétaire technique du Barça pourrait être contraint de négocier un échange avec la Juventus pour Miralem Pjanic. Alors que plusieurs noms ont été cités, La Vieille Dame aimerait voir Arthur Melo entrer dans la transaction. Toutefois, le Brésilien ne l'entendrait pas de cette oreille. 

«Arthur n'a pas l'intention de bouger, il le répète tous les jours»

Lors d'un questions-réponses organisé par Calciomercato.com, Fabrizio Romano a lâché ses vérités sur l'avenir d'Arthur Melo. Selon le journaliste italien, la Juventus s'activerait en coulisses pour attirer le milieu de terrain du FC Barcelone vers Turin, mais ce dernier ne voudrait en aucun cas faire ses valises. « La situation d'Arthur ? La Juve y travaille et continuera à le faire parce que nous ne sommes qu'en mai, mais le Brésilien n'a pas l'intention de bouger aujourd'hui. Il l'a dit publiquement et le répète tous les jours », a précisé Fabrizio Romano

Articles liés