menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Leonardo prépare un mauvais coup au Barça !
La rédaction

Leonardo pourrait bien mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone, concernant Miralem Pjanic, milieu de la Juventus.

Cet été, Leonardo a l’intention de renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Ainsi, il aurait activé plusieurs pistes et, selon nos informations, un premier contact a eu lieu avec l’entourage de Miralem Pjanic. Ce dernier pourrait toutefois prendre la direction du FC Barcelone ! La presse catalane annonce en effet des négociations avancées entre la Juve et le Barça, concernant un échange entre Pjanic et ArthurMelo. 

Leonardo en embuscade pour Pjanic 

Une chose bloquerait encore ce dossier... la volonté d’Arthur Melo de rester au FC Barcelone. Une aubaine pour Leonardo. D’après les informations de Tuttosport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain surveillerait de près l’évolution des négociations entre la Juventus et le Barça. L’idée serait de guetter le moindre faux pas des Catalans, pour sauter sur l’occasion et ainsi relancer la Juve pour Pjanic. Il faut dire que Leonardo a des arguments très convaincants, notamment avec Mauro Icardi, qui plait énormément aux Bianconeri.

Articles liés