Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare un mauvais coup au Barça !

Leonardo pourrait bien mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone, concernant Miralem Pjanic, milieu de la Juventus.

Cet été, Leonardo a l’intention de renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain. Ainsi, il aurait activé plusieurs pistes et, selon nos informations, un premier contact a eu lieu avec l’entourage de Miralem Pjanic. Ce dernier pourrait toutefois prendre la direction du FC Barcelone ! La presse catalane annonce en effet des négociations avancées entre la Juve et le Barça, concernant un échange entre Pjanic et Arthur Melo

Leonardo en embuscade pour Pjanic 

Une chose bloquerait encore ce dossier... la volonté d’Arthur Melo de rester au FC Barcelone. Une aubaine pour Leonardo. D’après les informations de Tuttosport, le directeur sportif du Paris Saint-Germain surveillerait de près l’évolution des négociations entre la Juventus et le Barça. L’idée serait de guetter le moindre faux pas des Catalans, pour sauter sur l’occasion et ainsi relancer la Juve pour Pjanic. Il faut dire que Leonardo a des arguments très convaincants, notamment avec Mauro Icardi, qui plait énormément aux Bianconeri.

Articles liés