Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a une idée derrière la tête pour Icardi !

Mauro Icardi semble se rapprocher du Paris Saint-Germain, qui peut lever l’option d’achat présente dans son contrat... mais une surprise n’est pas à écarter ! 

Alors qu’au début de l’année 2020, tout laissait croire à un départ de Mauro Icardi au terme de son prêt, les choses semblent avoir changé. Le Parisien a en effet annoncé que l’achat définitif de l’attaquant prêté par l’Inter est devenu la grande priorité du Paris Saint-Germain. Les 70M€ de cette option seraient toutefois trop élevées et Leonardo souhaiterait négocier avec les Nerazzurri, afin de les baisser. Ainsi, Julian Draxler pourrait notamment être impliqué dans cette opération, à en croire la presse italienne. 

La Juventus toujours présente pour Icardi ?

D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain se concentrerait bel et bien sur l’acquisition définitive de Mauro Icardi, pour le moment. Pourtant, le quotidien italien assure que l’optique d’un départ dans la foulée d’Icardi à la Juventus n’est pas du tout à écarter. Les octuples champions d’Italie auraient toujours l’Argentin dans un coin de la tête et des négociations pourraient s’ouvrir dans le calme, une fois que le PSG aura levé l’option d’Icardi, avant la fin du mois de mai. 

Articles liés