Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler au centre de l’opération Icardi ? La réponse !

Récemment, la possibilité de voir Julian Draxler être inséré dans les négociations entre le PSG et l’Inter autour de Mauro Icardi, a été évoquée. 

Leonardo semble avoir fait son choix. Plusieurs sources, en France comme en Italie, ont assuré ces derniers jours que le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait une grande priorité : lever l’option d’achat de Mauro Icardi. Les 70M€ convenus avec l’Inter l’été dernier ne semble toutefois plus le satisfaire. Leonardo aurait ainsi entamé des négociations avec les Nerazzurri, afin de baisser ce montant. Pour ce faire, L’Équipe a notamment révélé que Julian Draxler pourrait jouer un rôle dans ce dossier, même si le joueur n’aurait aucune intention de quitter le PSG. 

Draxler n’intéresse pas du tout l’Inter 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Leonardo aurait bien proposé Julian Draxler à l’Inter, afin de faire baisser l’option d’achat de Mauro Icardi. Le quotidien explique toutefois que l’international allemand du Paris Saint-Germain n’intéresse pas du tout le club lombard. D’ailleurs, à Milan on souhaiterait toujours récupérer l’intégralité des 70M€ de l’option d’Icardi, notamment pour pouvoir investir sur le mercato cet été. 

Articles liés