Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Danger XXL pour Leonardo dans le dossier Pjanic !

Pisté par le Paris-Saint-Germain, Miralem Pjanic se rapprocherait d’un départ vers le FC Barcelone. S’il on en croit ces informations, les négociations seraient proches de débuter ! Un média italien a effectivement dévoilé les conditions du club catalan pour ce transfert.

En plus de s’être positionné sur Sandro Tonali comme vous l'a annoncé le10sport.com en exclusivité, Leonardo se serait renseigné sur le dossier Miralem Pjanic dans le but de renforcer l’entrejeu du PSG. Mauvaise nouvelle, La Gazzetta dello Sport a annoncé ce vendredi matin que Miralem Pjanic aurait donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone. Ainsi, le Barça n'aurait plus qu'à réaliser une offre pour s'entendre avec la Juventus. Aux dernières nouvelles, Josep Bartomeu compterait bien dominer cet échange...

Un peu plus qu’un échange...

Selon les informations de Calciomercato.it, le FC Barcelone souhaiterait intégrer des joueurs dans la transaction. Arturo Vidal, Ivan Rakitic, Nelson Semedo ou évidemment Arthur Melo, qui serait au cœur de l’échange selon les informations de nombreux médias, pourraient prendre la direction de la Juventus. Le média italien rajoute que le club catalan donnera son feu vert à cette opération que si elle est économiquement favorable. Les dirigeants de la Juventus pourraient donc se retrouver dans l’obligation de rajouter un petit chèque à un éventuel échange de joueur(s). Même si un accord a été trouvé, les négociations pourraient durer plus longtemps que prévues. Le PSG devrait vite passer la seconde s’il ne veut pas voir le milieu bosniaque lui glisser entre les mains !

Articles liés