Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord trouvé dans le dossier Pjanic ?

Le PSG serait en concurrence avec le FC Barcelone et Manchester United pour Miralem Pjanic. Alors que le Bosnien lui aurait donné son accord, le Barça négocierait avec la Juventus pour trouver la meilleure contrepartie possible. 

Miralem Pjanic aurait donné son aval au FC Barcelone. Alors qu'il ne ferait plus l'unanimité à la Juventus, le milieu de terrain de 30 ans pourrait faire ses valises cet été. Une information qui n'aurait pas échappée à Leonardo. En effet, le directeur sportif du PSG serait prêt à se jeter sur Miralem Pjanic lors du prochain mercato estival pour renforcer l'entre jeu de Thomas Tuchel. Toutefois, l'ancien du Milan AC serait loin d'être seul sur ce dossier, puisque le FC Barcelone et même Manchester United, comme le Corriere dello Sport l'a annoncé ce jeudi, souhaiteraient également s'attacher les services de l'ex-pensionnaire de l'OL. D'ailleurs, le Barça aurait fait un énorme pas en avant sur ce dossier. 

Miralem Pjanic aurait donné son feu vert au Barça 

D'après les dernières indiscrétions de la Gazzetta dello Sport, Miralem Pjanic aurait donné son accord pour rejoindre le FC Barcelone. A en croire le média transalpin, le club catalan n'aurait plus qu'à trouver la contrepartie idoine pour s'entendre avec la Juventus. La Vieille Dame voudrait récupérer Arthur. Alors que le Brésilien et le Bosnien seraient tous les deux évalués à 60M€, cet échange pourrait satisfaire les deux clubs, mais le Barça ne l'entendrait pas de cette oreille. Peu emballée par un départ d'Arthur Melo, l'écurie blaugrana aurait suggéré l'idée d'insérer Ivan Rakitic ou Arturo Vidal dans la transaction. Toutefois, la Juve ne serait pas convaincu par ces deux joueurs. Reste à savoir si le FC Barcelone et la Juventus finiront par trouver un terrain d'entente. Pendant ce temps-là, Miralem Pjanic est en train d'échapper au PSG alors Leonardo s'était récemment entretenu avec son agent, Fali Ramadani, comme révélé par le10sport.com.

Articles liés