Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros danger pour Zubizarreta avec cette piste surprenante ?

Arrivant au terme de son contrat avec Lorient, Jimmy Cabot intéresserait l’OM. Toutefois, plusieurs clubs de Ligue 1 et étrangers pourraient contrecarrer les plans d’Andoni Zubizarreta.

Ce n’est pas un secret : les caisses de l’OM sont vides. Les Phocéens devraient s'attendre à un mercato estival très compliqué selon les informations exclusives du 10 Sport, tout en cherchant des solutions afin d'injecter des liquidités, notamment grâce à la vente de joueurs avec une certaine valeur marchande. Concentré sur la construction de l’effectif d’André Villas-Boas, Andoni Zubizarreta se penche sur des pistes dont le contrat expire en juin ou d’éventuels prêts. Le directeur sportif de l’OM aurait ainsi activé la piste menant à Jimmy Cabot, proche de quitter Lorient gratuitement. Mais attention à la concurrence…

Nîmes, Brest et Metz également dans le coup pour Cabot ?

Comme l’annonce Téléfoot ce jeudi, Jimmy Cabot disposerait de plusieurs touches en Ligue 1 pour la suite de sa carrière. Outre l’OM, le milieu de terrain du FC Lorient serait également dans le viseur de Nîmes, Brest et Metz. Ce n’est pas tout puisque des formations européennes lui feraient également les yeux doux. Après avoir confirmé l’interêt du Besiktas (Turquie), l’émission de TF1 explique que des clubs néerlandais et belges se pencheraient sur le profil de Cabot. Ce dernier n’aurait pas encore pris de décision concernant sa future destination. Atterrira-t-il à l’OM ? Réponse d’ici quelques semaines.

Articles liés