Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La «très belle idée» de Zubizarreta pour cet été !

En quête d'un nouveau latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi, seul spécialiste du poste au sein de l'effectif d'André Villas-Boas, l'OM se penche sur la situation de Dimitrios Giannoulis (24 ans). Et visiblement, ce serait une belle affaire.

Cet été, l'une des priorités de l'Olympique de Marseille sera de dénicher un latéral gauche. Et pour cause Jordan Amavi, de retour à un bon niveau depuis l'arrivée d'André Villas-Boas, est le seul spécialiste du poste au sein de l'effectif phocéen. Dans cette optique, Andoni Zubizarreta, qui doit composer avec les moyens limités de l'OM, aurait activé plusieurs pistes dont celle menant à Dimitrios Giannoulis (24 ans) international grec qui évolue au PAOK Salonique. Et visiblement, le club marseillais aurait flairé le bon coup.

Dimitrios Giannoulis la belle affaire ?

« On en parle effectivement ici. Rennes avait déjà tenté le coup en janvier, mais l'offre était insuffisante. C'est un latéral moderne avec un coffre énorme et une belle qualité de centre. Sa vitesse lui permet de rattraper tous les coups. Ce serait une très belle idée pour l'OM », assure le spécialiste du football grec Alain Anastasakis dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés