Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La doublure d'Amavi dénichée... pour 0€ ?

A la recherche d'un nouveau latéral gauche afin de jouer les doublures de Jordan Amavi, l'OM prospecte afin de dénicher la perle rare. Mais si le club phocéen tenait déjà le joueur idéal pour assumer ce rôle ?

Contraint de dénicher un nouveau latéral gauche afin de venir concurrencer Jordan Amavi seul spécialiste du poste, Andoni Zubizarreta sera en quête d'un renfort à bas coût afin de respecter les contraintes liées à la situations financières de l'OM. Avec la participation à la Ligue des Champions et l'enchaînement des matches, le club phocéen aura besoin d'une doublure solide qui pourrait bien être Christopher Rocchia (22 ans). Formé à l'OM, le jeune latéral vient d'enchaîner deux prêts successifs convaincants à Sochaux. 

Rocchia prochaine doublure d'Amavi ?

« On avait déjà été impressionnés par ses qualités de vitesse et de percussion lorsqu'il avait débarqué en janvier 2019. Là, il fait vraiment partie des trois meilleurs joueurs de l'équipe. Il donne tout pour le maillot et il a montré à chaque match qu'il a largement le niveau pour la Ligue 1 », assure même le journaliste de France Bleu à Sochaux Hervé Blanchard dans des propos accordés au Phocéen. Par conséquent, l'OM tient peut-être un renfort idéal à 0€ qui serait parfait compte tenu des finances du club. Autre possibilité, faire confiance à Niels Nkounkou (19 ans), autre pur produit de la formation marseillais.

Articles liés