Présent en conférence de presse ce mardi, Désiré Doué s'est notamment prononcé sur son choix de rejoindre le PSG qui mise désormais sur un projet impliquant de jeunes joueurs. Et l'ancien Rennais recommande même à Maghnes Akliouche et Rayan Cherki de le rejoindre à Paris.
L'été dernier, Désiré Doué a accepté de rejoindre le projet du PSG qui souhaite désormais miser sur de jeunes talents afin de préparer l'avenir. Et l'ancien Rennais qui s'est imposé comme un joueur important à Paris n'hésite pas à conseiller Rayan Cherki et Maghnes Akilouche, deux autres grands espoirs du football français, de l'imiter en signant à Paris.
Doué interpelle Akliouche et Cherki
« Ce choix viendra du club s'il souhaite les recruter. Aujourd'hui, j'ai fait le choix de venir au PSG. J'en suis très très content et je pense qu'aujourd'hui, c'est un club qui fait rêver beaucoup de jeunes, beaucoup de joueurs. Donc forcément, c'est un super projet. Pour moi, oui », lance-t-il devant les médias avant d’évoquer l’apport des joueurs portugais au PSG.
«Forcément, c'est un super projet»
« Les joueurs portugais nous aident beaucoup sur l'aspect émotionnel. Ils sont tous super gentils, super agréables. Sur le terrain, ils nous apportent énormément, ils sont juste excellents », ajoute Désiré Doué.