Après son départ du PSG, Marco Verratti pourrait vivre des retrouvailles inattendues avec Christophe Galtier. Actuellement à Al-Arabi SC, le milieu italien est ciblé par Al-Duhail, où officie l’ancien coach parisien. En fin de contrat en juin, Verratti pourrait ainsi poursuivre son aventure au Qatar sous les ordres d’un visage bien connu.
Arrivé au PSG en 2012 en provenance de Pescara, Marco Verratti s’est imposé comme l’un des meilleurs milieux de l’histoire du club de la capitale. Verratti a gagné 30 trophées avec le PSG, dont 9 titres de champion de France, une légende du championnat qui a quitté le club en 2023 pour rejoindre le Qatar contre 45 M€.
Verratti reste au Qatar …
Petit Hibou a rejoint Al-Arabi SC il y a maintenant deux saisons, durant lesquelles il aura disputé 39 matchs. L’ancien milieu de terrain du PSG a marqué 4 buts pour son club et délivré 12 passes décisives, mais pourrait bien déjà quitter Al-Arabi SC pour rejoindre une ancienne connaissance.
… pour rejoindre Galtier !
En fin de contrat en juin avec son club, Marco Verratti pourrait rester au Qatar et filer du côté d’Al-Duhail, d’après les informations de Foot Mercato. Le club qatari est notamment coaché par un entraîneur qu’il connaît bien, puisqu’il s’agit de Christophe Galtier. L’ancien entraîneur du PSG a le nom de Marco Verratti dans ses petits papiers, bien que son futur au club soit encore incertain.