Selon nos informations, Leonardo a profité de récentes discussions avec un agent très influent en Europe pour évoquer le cas de Miralem Pjanic. Révélation.
Leonardo s’active sur tous les fronts. Le directeur sportif brésilien a du pain sur la planche comme il n’en a peut-être jamais autant eu au PSG. Si ses priorités absolues restent les prolongations de contrat de Neymar et KylianMbappé, il doit également penser à l’effectif de la saison prochaine et aux renforts dont Paris a besoin. Les prochains départs de LayvinKurzawa et ThomasMeunier (respectivement latéral gauche et droit) nécessitent le recrutement de deux nouveaux arrières. Comme révélé par le10sport.com, Leonardo multiplie les pistes pour les deux côtés. Et notamment à gauche, où la short-list parisienne est encore très fournie : AlexTelles (FCPorto), Théo Hernandez (Milan AC), AlexSandro (JuventusTurin), Marcelo (Real Madrid), RaphaëlGuerreiro (BorussiaDortmund). Mais le secteur du milieu de terrain est également un chantier dans lequel Leonardo prospecte beaucoup…
Discussions avec Fali Ramadani
Comme révélé par le10sport.com, Leonardo travaille sur plusieurs pistes au milieu du terrain. A commencer par le profil de TiémouéBakayoko, sous contrat avec Chelsea. Le Brésilien regarde également les situations d’Ismaël Bennacer (Milan AC), SergejMilinkovic-Savic (LazioRome), SandroTonali (Brescia) ou encore LucasPaqueta (MilanAC). Et selon nos informations, le directeur sportif parisien a profité d’un rendez-vous avec FaliRamadani pour évoquer la situation de MiralemPjanic ! Agent de KalidouKoulibaly, FaliRamadani échange avec le PSG autour du défenseur de Naples depuis plusieurs mois. Mais comme révélé par le10sport.com, Koulibaly est plus attentif à un challenge en Premier League (où même à rester à Naples) qu’à une aventure au PSG. En marge des discussions pour un possible transfert du Sénégalais à Paris, Leonardo a pris le temps d’évoquer le cas MiralemPjanic. La JuventusTurin n’est pas fermée à une vente de Pjanic. Voilà pourquoi FaliRamadani sonde le marché et échange avec plusieurs clubs. Selon nos sources, le PSG n’est pas seul à s’intéresser à l’ancien lyonnais. Le FCBarcelone et ManchesterUnited sont également sur le coup et n’excluent pas de dégainer si un mouvement de sortie s’organise pour le maestro de 30 ans qui a encore trois ans de contrat à Turin.