Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG pense à Théo Hernandez (Milan AC) !

Outre Ismaël Bennacer, le PSG lorgne sur un autre talent du Milan AC, le latéral gauche français Théo Hernandez.

Observateur avisé et expérimenté de la Serie A, Leonardo ne lâche pas d’un œil le championnat italien. Nombreuses sont les pistes du PSG pour le prochain mercato à évoluer dans le Calcio. Et notamment au Milan AC, où le Brésilien a occupé les fonctions de Directeur Sportif à plusieurs reprises. Comme révélé par le10sport.com, au poste de milieu de terrain, Leonardo songe au profil d’Ismaël Bennacer. Et d’après nos informations, le latéral gauche milanais, Théo Hernandez, lui plaît beaucoup.

Milan est à l'écoute...

Auteur d’une saison exceptionnelle avec le Milan AC, Théo Hernandez (22 ans) s’attire bien des convoitises depuis plusieurs mois. Et d’après nos sources, le PSG fait désormais partie de ses courtisans. Paris, qui va perdre Layvin Kurzawa à la fin du mois de juin (comme nous vous l’avons révélé, le PSG n’a pas transmis d’offre à son joueur et son départ est toujours dans les tuyaux), espère pouvoir entendre quelque chose pour Hernandez.
 
De son côté, le Milan AC semble être en mesure de lâcher son joueur. Le club lombard sait que de grosses écuries sont sur lui et en cas de belles offres, il ne sera pas retenu. Avec 6 buts en 25 rencontres, Théo Hernandez a clairement pris une nouvelle dimension. Et Paris pourrait se permettre une petite folie estivale si une opportunité se présente. Acheté 20 millions d'euros il y a un an par le Milan AC, le Français en vaut près du double désormais.

Toujours au poste de latéral gauche, la presse brésilienne évoque un contact très chaud entre le PSG et Alex Telles. Le 10 Sport n'a pas eu de confirmation de cette information. Mais la présence de Pini Zahavi dans le dossier peut être un atout pour Paris. L’homme qui gère les relations entre le PSG et il a récupéré les intérêts d’Alex Telles il y a un an...

Articles liés