Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Aucune offre pour Kurzawa !

En fin de contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa se dirige toujours vers un départ en juin prochain. Paris ne lui a pas transmis d’offre.

A l’instar d’Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Thomas Meunier, Layvin Kurzawa arrive en fin de contrat. Le 30 juin prochain, son bail prend fin et le latéral gauche français peut donc librement quitter le club. Et la tendance des derniers mois ne semble pas s’inverser. Selon nos informations, le clan Kurzawa n’a pas de nouvelles du PSG et se dirige donc vers un départ à la fin de la saison.

Paris n’a pas fait d’offre

Le 16 avril dernier, nos confrères de Foot Mercato évoquaient l’existence de discussion avec Layvin Kurzawa et Thiago Silva pour prolonger leur contrat, confirmant ainsi les révélations du 10sport.com datées du 15 avril autour du défenseur brésilien et de l’offre parisienne (le PSG lui a proposé une année supplémentaire). Après renseignement pris, nous sommes en mesure de confirmer que Layvin Kurzawa et ses représentants n’ont reçu aucune offre de la part du PSG pour prolonger et qu’aucune discussion récente ne s’est tenue pour évoquer le sujet. La tendance est toujours là même et s’oriente donc vers un départ. Il est possible que ce soit dans les intentions parisiennes de changer de cap et de proposer quelque chose au Français mais pour l’heure, aucune action concrète n’est à signaler.
 
Courtisé par plusieurs grands clubs européens depuis plusieurs mois, Layvin Kurzawa n’a pas encore trouvé d’accord avec l’un d’entre eux pour la saison prochaine. Comme révélé par le10sport.com le 5 janvier dernier, l’international français plaît beaucoup à l’Inter Milan. Mais il n'est pas le seul profil étudié par Antonio Conte et pour l'heure, le dossier n'est guère plus avancé qu'en janvier dernier. Il est également question d'un intérêt du FC Barcelone, qui cherche une doublure pour Jordi Alba. Un dossier dans lequel nous n'avons pas eu de confirmation.

Articles liés