En quête d'un avant-centre, la Juventus voudrait se jeter sur Mauro Icardi cet été. Toutefois, le club turinois pourrait finalement privilégier le recrutement d'Arkadiusz Milik.
La Juventus pourrait oublier Mauro Icardi et se tourner vers Arkadiusz Milik. Prêté avec option d'achat au PSG, le buteur de l'Inter figurerait sur les tablettes de La Vieille Dame. Alors que Gonzalo Higuain devrait quitter Turin, la Juve souhaiterait s'attacher les services d'un nouvel avant-centre d'envergure. Pour se faire, les Bianconeri seraient déterminés à recruter Mauro Icardi. Toutefois, le club emmené par Maurizio Sarri pourrait finalement snober l'actuel pensionnaire du PSG et se focaliser sur Arkadiusz Milik.
Arkadiusz Milik préféré à Mauro Icardi à la Juve ?
Selon les informations de Tuttosport, la Juventus serait prête à accélérer les négociations pour s'assurer le recrutement d'Arkadiusz Milik. A en croire le média transalpin, les Bianconeri attendraient le feu vert du Napoli pour passer à l'action et se concentrer sur le buteur polonais. Mauro Icardi pourrait donc s'éloigner de Turin. Alors que l'Argentin penserait à quitter le PSG à l'issue de la saison, il pourrait bien devoir se trouver un nouveau point de chute, lui qui n'est plus en odeur de sainteté à l'Inter Milan.