Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauro Icardi afficherait une énorme certitude pour son avenir

Prêté avec option d'achat au PSG, Mauro Icardi ne s'imaginerait pas rester dans la capitale française la saison prochaine. A moins que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ne décident de se séparer de Thomas Tuchel. 

Mauro Icardi ne se verrait plus au PSG. Lors du dernier mercato estival, Leonardo s'est attaché les services du buteur de l'Inter. Grâce à une option d'achat fixée à 70M€, le directeur sportif du PSG pourrait conserver Mauro Icardi à l'issue de son prêt. Toutefois, il lui faudrait l'aval du joueur au préalable. Et il semblerait que Mauro Icardi soit loin de donner son feu vert pour rester dans la capitale française. 

Mauro Icardi assuré de quitter le PSG ? 

Selon les informations de Tuttosport, Mauro Icardi serait convaincu que son aventure avec le PSG touche à sa fin. Alors qu'il voudrait faire son retour en Italie, une seule chose pourrait lui faire changer d'avis. A en croire le média transalpin, il n'existerait qu'une option pour que Mauro Icardi croit en son avenir avec le PSG : que Thomas Tuchel soit évincé. Affaire à suivre... 

Articles liés