Dans la liste des courtisans de Sandro Tonali, à l’image du PSG, l’Inter Milan devrait tenter sa chance pour le milieu de Brescia. Et les Nerazzurri s’attendent à une grosse concurrence.
Il sera l’un des principaux protagonistes du mercato estival. SandroTonali suscite l’intérêt de grosses écuries depuis plusieurs mois. Le PSG fait ainsi partie des prétendants du jeune milieu de terrain de Brescia, Leonardo demandant à MarcoVerratti de jouer les intermédiaires concernant l’international italien selon Le 10 Sport. La route sera longue pour le directeur sportif parisien. Toujours d’après nos révélations exclusives, la Juventus semble être en pole position afin d’attirer la pépite de 20 ans cet été, alors que l’Inter Milan est également en course dans ce dossier. Et GiuseppeMarotta fait passer un message fort sur l’avenir de Tonali.
« Tonali ? Il y aura la queue pour l’avoir, nous verrons »
Interviewé par Cittaceleste, GiuseppeMarotta, administrateur délégué de l’Inter Milan, avoue que la concurrence sera rude pour mettre la main sur SandroTonali. « Tonali ? Le garçon est jeune et très prometteur. Il y aura la queue pour l’avoir, nous verrons. Il n'y a pas de nouvelles pour le moment », déclare le dirigeant interiste sur le talent de Brescia. Reste à connaitre sa prochaine destination (PSG ? Juventus ? Inter ? Barcelone ? ManchesterCity ?).