Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Todibo pour débloquer un dossier prioritaire du Barça !

Alors que le Barça patine depuis plusieurs mois dans le dossier Lautaro Martinez, le défenseur central français Jean-Clair Todibo pourrait bien débloquer la situation.

Le FC Barcelone compte tout tenter pour faire recruter Lautaro Martinez. L’international argentin, qui a déjà donné son accord au Barça pour un transfert, souhaite de tout cœur rejoindre les Blaugranas la saison prochaine. Mais pour cela, le Barça devra faire une offre équivalente à la clause libératoire du joueur, soit environ 111M€. Soit en payant cash, soit en proposant des joueurs dans un deal sous forme d’échange avec compensation financière. Et un nouveau joueur a fait son entrée dans la wish-list de l’Inter…

Todibo inclus dans le deal ?

Ainsi, comme révélé par Sport, l’Inter Milan s’intéresse beaucoup à l’ancien Toulousain Jean-Clair Todibo. Actuellement prêté à Schalke 04, le Français se régale en Bundesliga, et enchaîne les bonnes performances du côté de l’Allemagne. L’Inter Milan pourrait donc tenter d’inclure Todibo dans le deal, et c’est une possibilité qui pourrait faire baisser le prix de Lautaro à un montant plus abordable pour le Barça, la valeur du Français étant d’environ 25M€. Un nouveau nom à ajouter à la liste des joueurs possiblement inclus dans le deal, après ceux de Junior Firpo, Arturo Vidal, Nelson Semedo ou encore Samuel Umtiti

Articles liés