Ancien joueur du PSG, Thiago Motta occupait le poste d'entraîneur de la Juventus depuis juin 2024. Mais l'Italien vient d'être remercié après la mauvaise passe vécue par le club turinois ces dernières semaines. Il était notamment l'un des artisans de la venue de Randal Kolo Muani, pressenti pour rester à ses côtés au terme de la saison. Mais la nouvelle de son départ pourrait tout changer.
Alors que la Juventus vient de se séparer de Thiago Motta pour le remplacer par Igor Tudor, l'avenir de Randal Kolo Muani dans le club italien est peut-être relancé. En effet, l'attaquant français s'imaginait pouvoir rester plus longtemps à la Juve, en panne de résultats en ce moment.
Kolo Muani se plaît à Turin
Démarrant en boulet de canon à la Juventus, inscrivant 5 buts pour ses 4 premiers matches, Randal Kolo Muani se plaît beaucoup dans le Piémont, mais l'international français n'est que prêté jusqu'à la fin de la saison et le départ de Thiago Motta, qui a milité pour sa venue, pourrait relancer son avenir.
Motta viré, Kolo Muani va changer ses plans ?
En difficulté au PSG en début de saison, Randal Kolo Muani avait fini par être poussé vers la sortie. Le Français a très bien réussi à se relancer et on pouvait déjà s'imaginer le voir s'étendre à la Juve. Le départ de Thiago Motta pourrait inciter le club à revoir ses plans avec l'attaquant tricolore...