Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Retour de flamme pour Todibo ?

Une vieille connaissance pourrait relancer l’avenir de Jean-Clair Todibo, actuellement prêté par le FC Barcelone à Schalke 04. 

Le pari n’a pas vraiment été payant. Un an seulement après son arrivée, Jean-Clair Todibo a quitté le FC Barcelone. Il faut dire que le Français ne jouait que très peu en Catalogne et a donc été prêté à Schalke 04. Cela n’a pas été simple de convaincre le défenseur de partir en Bundesliga, mais désormais, la presse catalane assure qu’il s’y plairait et les dirigeants de Schalke 04 songeraient à lever l’option d’achat présente dans son contrat et fixée à 25M€. 

La Roma prête à relancer Todibo 

Cet hiver, Jean-Clair Todibo plaisait énormément en Italie, avec le Milan AC et l’AS Roma. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, le club romain aurait l’intention de revenir à la charge pour le défenseur de propriété du FC Barcelone. Le quotidien explique que les Romains pourraient perdre Chris Smalling, actuellement prêté par Manchester United. Ainsi, l’idée des dirigeants serait d’approcher Todibo avant que Schalke 04 ne lève son option d’achat, afin de le convaincre de poser ses valises dans la Ville Éternelle

Articles liés