Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aura fort à faire dans ce gros dossier !

Le PSG a ciblé Fabian Ruiz en vue du prochain mercato. Mais le club parisien devra faire face à la concurrence du Real Madrid, mais aussi du FC Barcelone, du Bayern Munich ou encore de Liverpool.

Arrivé en 2018 au Napoli, Fabian Ruiz ne cesse d’impressionner en Serie A. Des performances qui ont tapé dans l’œil du Real Madrid, mais aussi de Leonardo comme l’a annoncé le 10 Sport en exclusivité le 27 avril dernier. A la recherche de renforts au milieu de terrain, le directeur sportif du PSG souhaite mettre la main sur Fabian Ruiz, mais les exigences du Napoli pourraient mettre à mal ce dossier. Le président napolitain Aurelio De Laurentiis serait ouvert à un départ de son joueur, mais seulement en cas de très gros chèque. Le PSG, mais aussi le Real Madrid semblent réticents à payer une telle somme. D’autant plus que le contexte actuel n’incite pas les clubs à faire des folies lors du prochain mercato.

Des demandes trop élevées pour les clubs interessés

Selon les informations d’OK Diario, le Real Madrid et le PSG ne seraient pas les seuls clubs intéressés par Fabian Ruiz. Le FC Barcelone, Liverpool et le Bayern Munich se seraient également positionnés et auraient demandé des renseignements au Napoli. Mais là aussi, aucune de ces équipes semblent prêtes à répondre favorablement aux demandes d’Aurelio De Laurentiis en raison de la situation économique. Le FC Barcelone, notamment, refuserait de dépenser une telle somme afin de garder des liquidités pour d’autres opérations d’envergure.

Articles liés