Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane en difficulté avec cette piste de Leonardo ?

Le Real Madrid voudrait mettre la main sur Fabian Ruiz également suivi par le PSG. Mais le Napoli demanderait un prix élevé pour libérer son milieu de terrain. 

Lié au Napoli jusqu’en 2023, Fabian Ruiz pourrait ne pas aller au bout de son contrat. Le milieu de terrain espagnol est la cible de nombreux clubs européens à l’instar du Real Madrid, mais aussi du PSG. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 27 avril dernier, Fabian Ruiz fait partie de la short-list de Leonardo qui apprécie énormément son profil. Néanmoins, les exigences du Napoli pourraient mettre à mal ce dossier. Aurelio De Laurentiis ne compterait pas brader son joueur et attendrait un gros chèque pour pouvoir le libérer lors du prochain mercato. Une demande qui pourrait également mettre à mal l’intérêt du Real Madrid pour Fabian Ruiz.

Le Real Madrid dans l’impasse

Selon des informations d’OK Diario, le club madrilène voudrait ouvrir des négociations avec le Napoli pour évoquer l’avenir de Fabian Ruiz. Mais la formation italienne ne serait pas disposée à le laisser filer lors du prochain mercato, à moins d’une offre conséquente. Le Real Madrid, fragilisé par de lourdes pertes en raison de la crise sanitaire, ne compterait pas débourser une forte somme cet été et pourrait se désintéresser de ce dossier. D’autant plus que le Napoli chercherait toujours à prolonger le contrat de Fabian Ruiz qui arrive pour l’instant à son terme en juin 2023. Autrement dit, le PSG et le Real Madrid devront convaincre Aurelio De Laurentiis de baisser le prix afin d’avoir une chance de s’offrir le milieu de terrain de 24 ans.

Articles liés