Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille dans l’opération Icardi !

En cas du renfort de Marcelo à la Juventus, les Turinois pourraient se séparer d’Alex Sandro, proposé au PSG dans le cadre du transfert de Mauro Icardi, prêté par l'Inter Milan, en Italie.

Entre le poste de latéral droit, avec le départ de Thomas Meunier, et le couloir gauche, Leonardo s’active afin de renforcer le secteur défensif. Le directeur sportif aurait ainsi des vues sur le profil de Marcelo comme le révélait Foot Mercato. La star du Real Madrid connait une saison compliquée en Espagne, alors les rumeurs d’un transfert cet été vont bon train. La Juventus pourrait cependant compromettre les plans du PSG en s’attachant les services de Marcelo lors du mercato estival. Mais son arrivée chez les Bianconeri débloquerait une autre piste du PSG, décisive concernant le renfort de Mauro Icardi, actuellement prêté par l'Inter Milan avec option d'achat, à la Juve.

Alex Sandro au PSG grâce à Marcelo ?

Conformément aux informations de TMW, une idée trotterait dans la tête de Juventus si Marcelo vient à rejoindre le club. Les Turinois seraient enclins à se séparer d’Alex Sandro afin d’accueillir le latéral gauche du Real Madrid. Visiblement proposé au PSG pour conclure un accord pour le transfert de Mauro Icardi dans le Piémont, l’international brésilien serait susceptible de quitter la Juventus. À noter que le PSG serait également tombé sous le charme de Miralem Pjanic. Mais gare à Chelsea. En effet, les Blues auraient également des vues sur le profil d’Alex Sandro, jugé comme le successeur idéal d’Emerson Palmieri, et de l’ancien Lyonnais afin d’oublier Jorginho.

Articles liés