Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et le prochain club de cette piste de Leonardo serait…

Contrairement aux rumeurs évoquées par différents médias, le PSG n’a pas encore dégainé d’offre pour Alex Telles. Et le latéral gauche du FC Porto semblerait destiné à Chelsea.

Layvin Kurzawa va quitter le PSG à la fin de la saison, soit à l’expiration de son contrat. En effet, la direction sportive parisienne, menée par Leonardo, semble revoir sa position pour certains joueurs en fin de contrat cet été, mais Kurzawa ne serait pas l’un d’eux. Pour remplacer le latéral gauche et apporter une nouvelle concurrence à Juan Bernat la saison prochaine, Leonardo penserait à plusieurs joueurs comme Theo Hernandez, un profil qui intéresserait le directeur sportif du PSG que le 10 Sport vous communiquait en exclusivité dernièrement. Cependant, et bien que la presse brésilienne annonçait une offre concrète du PSG pour Alex Telles, le latéral du FC Porto n’est pas une priorité pour Leonardo qui n’a même pas soumis une offre que ce soit auprès du club lusitanien ou du clan Tellescomme le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 23 avril.

Alex Telles vers Chelsea

Et d’après Tuttosport, l’avenir d’Alex Telles serait déjà tout tracé. Le média transalpin révèle que le Brésilien se dirigerait vers Chelsea, en assurant néanmoins un intérêt du PSG. La détermination du club londonien de mener à bien cette opération serait telle, qu’une offensive pour Alex Telles serait déjà programmée. Le PSG pourrait donc être amené à regarder ailleurs pour renforcer le poste de latéral gauche cet été.

Articles liés