Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit se décider rapidement pour Icardi !

On devrait enfin savoir de quoi sera fait l’avenir de Mauro Icardi, actuellement prêté par l’Inter au Paris Saint-Germain. 

C’est l’un des gros dossiers que devra régler Leonardo. Prêté par l’Inter l’été dernier, Mauro Icardi pourrait être définitivement acheté par le Paris Saint-Germain grâce à une option présente dans son contrat et fixée à 70M€. Le problème, c’est le PSG semble de moins en moins enclin à lever cette option ! Icardi rencontre en effet des difficultés à Paris depuis le début de l’année 2020 et la presse italienne assure qu’il aurait nostalgie de l’Italie, où vit sa femme Wanda Nara avec leurs enfants. 

Le PSG a jusqu'à fin mai pour Icardi

Leonardo devra se décider assez vite pour Mauro Icardi. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport rappelle que le Paris Saint-Germain a jusqu’à la fin du mois de mai pour lever l’option d’achat de l’attaquant prêté par l’Inter. Après cette date, elle ne sera plus valable, bien que des arrangements pourraient être trouvés, notamment à cause de la crise du COVID-19. Si jamais le PSG décide de ne pas lever cette option, Icardi ne devrait pas retrouver son ancien club. En effet les Nerazzurri ne comptent absolument pas sur lui et la Juventus et le Napoli seraient prêts à l’accueillir. 

Articles liés