Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar et Mbappé, destins différents ?

L’avenir des deux stars du Paris Saint-Germain, courtisées pas les plus grands clubs d’Europe, ne devraient vraisemblablement pas être liés. 

Ces derniers mois, l’intérêt renouvelé du FC Barcelone pour Neymar a fait couler beaucoup d’encre. Il ne faut toutefois pas oublier Kylian Mbappé. L’autre star du Paris Saint-Germain est également très convoitée. C’est pour cela que Leonardo tente d’ouvrir des négociations pour le prolonger. Selon nos informations, le clan Mbappé n'est actuellement pas disposé à signer un nouveau contrat avec le PSG. Le champion du monde rêverait toujours du Real Madrid, même si nous vous avons récemment révélé les agissements de Jürgen Klopp, pour attirer Mbappé à Liverpool. 

Une prolongation de Mbappé ne devrait pas influencer Neymar 

Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport confirme nos informations, en expliquant que la prolongation de Kylian Mbappé n’est pas à l’ordre du jour. D’ailleurs, le quotidien explique qu’une éventuelle prolongation, ne devrait en aucun cas influencer l’avenir de Neymar, son compère de l’attaque parisienne. Le numéro 10 du Paris Saint-Germain souhaiterait en effet toujours retrouver Lionel Messi au FC Barcelone et la situation de Mbappé, ne devrait rien y changer. 

Articles liés