Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Jürgen Klopp a pris contact avec le clan Mbappé pour lui signifier son vif intérêt. Et si l’entraîneur de Liverpool a récidivé en appelant directement le joueur, le dossier semble pratiquement impossible à boucler.
Vainqueur de la Ligue des Champions et prochain champion d’Angleterre, JürgenKlopp réalise des miracles du côté de Liverpool. Et l’entraîneur allemand se prend à rêver encore plus grand pour l’avenir des Reds. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Jurgen Klopp a récemment pris contact avec les représentants de Kylian Mbappé. Un coup de fil au papa du champion du monde afin de lui signifier son vif intérêt et de voir ce qu’il est possible de faire si jamais le meilleur buteur de Ligue 1 décide de quitter le PSG. Et JürgenKlopp ne semble pas vouloir lâcher le morceau…
Klopp a appelé Mbappé
Selon nos sources, JürgenKlopp n’a pas appelé que le papa de KylianMbappé puisqu’il a également eu le joueur en direct. Et à plusieurs reprises ! Les deux hommes ont sympathisé et l’entraîneur de Liverpool n’a pas hésité à le joindre pour lui parler de son vif intérêt de l’avoir sous ses ordres. Une motivation XXL qui a de quoi séduire n’importe quel joueur au monde, Klopp étant l’un des meilleurs techniciens du moment, avec des résultats bluffants. Pour autant, la possibilité de voir KylianMbappé rejoindre Liverpool est très faible. La motivation et l’insistance de JürgenKlopp ont beau être très fortes, Kylian Mbappé ne pense qu’à une destination : le Real Madrid. S’il quitte le PSG, à court (été 2020) ou moyen terme (été 2021), c’est pour rejoindre la Casa Blanca en priorité. Lorsqu’il a explosé avec Monaco, il avait le choix entre Paris et Madrid. Il a opté pour son premier rêve, sa ville de cœur. Mais l’intérêt du RealMadrid, puissant depuis que ZinedineZidane est revenu aux affaires, semble plus fort que tout. Comme révélé par le10sport.com, le clan Mbappé n’ouvre pour le moment pas la porte à une prolongation de contrat (qui court actuellement jusqu’en juin 2022). Et le RealMadrid insisterait fort en coulisse pour qu’il ne prolonge pas afin de faciliter son départ, à l’été 2021. Une stratégie limpide, dans laquelle même Liverpool ne pourra visiblement pas s’interposer. Même si… les choses vont très vite. Il suffirait que ZinedineZidane ne soit plus l’entraîneur du Real Madrid dans quelques mois pour que l’équation change totalement.