Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo donne des sueurs froides au Barça !

Alors que le FC Barcelone négocie actuellement pour Lautaro Martinez, le PSG pourrait bien venir mettre son grain de sel dans ce dossier.

L’opération Neymar étant devenue compliquée, le FC Barcelone pourrait bien concentrer tous ses efforts sur Lautaro Martinez. De quoi régler l’une des grosses priorités : la succession de Luis Suarez. Le buteur de l’Inter Milan serait perçu comme le candidat idéal pour ce rôle, mais encore faut-il se mettre d’accord avec l’Inter Milan. Les négociations semblent compliquées, les Lombards s’en remettant surtout à la clause libératoire de l’Argentin, soit 111M€. Pour le Barça, il faut donc trouver une solution, mais alors que les négociations trainent, les Catalans commenceraient à avoir certaines craintes.

La concurrence du PSG

A en croire les informations de ESPN, le FC Barcelone serait loin d’être le seul club intéressé par Lautaro Martinez. Ainsi, Manchester United, le Real Madrid, mais aussi le PSG pourraient se jeter sur le buteur de l’Inter Milan. Une concurrence qui ferait naitre de grosses craintes au Barça. En effet, on redouterait de voir le prix de Lautaro Martinez grimper et cette bataille d’enchères pourrait alors être fatale aux Catalans. A suivre...

Articles liés