Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette offensive se confirme pour Arthur Melo !

Bien qu’Arthur Melo a clairement fait savoir qu’il ne comptait pas plier bagage à l’intersaison, la Juventus ne semble rien lâcher pour le milieu de terrain du FC Barcelone, souhaitant à tout prix renforcer ce secteur de jeu.

« Il y a toujours des rumeurs, mais mon idée est claire, la seule option qui m’intéresse est de continuer à Barcelone »Voici le message qu’Arthur Melo faisait passer dernièrement alors que la presse ibérique assurait de son côté qu’un deal entre le FC Barcelone et la Juventus était dans les tuyaux. En effet, le Barça aimerait récupérer Miralem Pjanic en échange. Tuttosport révélait dernièrement que pour convaincre le Brésilien de troquer la tunique blaugrana pour celle des Bianconeri, la Juve serait prête à lui offrir une place de titulaire et un salaire plus important qu’au Barça. Et la Juventus serait sérieuse dans cette opération.

Arthur bel et bien dans le viseur de la Juventus

D’après Fabrizio Romano, journaliste pour Sky Sport et le Guardian, la Juventus voudrait à tout prix injecter du sang neuf dans son entrejeu. C’est en effet ce que Romano a assuré lors d’un entretien accordé à Transfermarkt en soulignant l’affection de la Juventus pour le profil d’Arthur Melo, bien que les négociations ne soient pas très avancées à ce jour. Fabrizio Romano explique en outre qu’un échange pourrait bel et bien avoir lieu. Affaire à suivre.

Articles liés