Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a trouvé sa recrue offensive !

Actuellement, le FC Barcelone cherche à se renforcer offensivement. Mais du côté des Catalans, on aurait identifié la recrue pour terminer la saison.

A 33 ans, Luis Suarez n’est plus aussi performant qu’auparavant, étant également de plus en plus blessé. Actuellement touché au genou, l’Uruguayen manque énormément aux Blaugrana, qui pensent ainsi à l’avenir en ciblant Lautaro Martinez pour assurer la succession du Pistolero. Mais qu’en sera-t-il pour la fin de la saison de Liga, qui pourrait reprendre dans quelques semaines ? La recrue tant désirée par le FC Barcelone pourrait finalement se nommer : Luis Suarez.

« Il sera la première recrue du marché du confinement »

Cet arrêt de la saison à cause du coronavirus pourrait finalement être une bonne nouvelle pour Luis Suarez. En effet, l’Uruguayen a pu se remettre au mieux de sa blessure au genou, sans manquer trop de matchs. D’ailleurs, le FC Barcelone l’assure : la recrue de la fin de saison sera l’Uruguayen. « Il sera la première recrue du marché du confinement, sa reprise va aider profondément l'équipe », a assuré Eder Sarabia, adjoint de Quique Setien, pour les médias du Barça.

Articles liés