Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo totalement dépassé pour cet international brésilien ?

Pisté par le Paris Saint-Germain, Lucas Paquetá pourrait finalement porter les couleurs de la Fiorentina la saison prochaine. Le club italien aurait même pris une très grande avance dans le dossier du milieu de l’AC Milan. 

Pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel dès l’été prochain, Leonardo aurait tourné son regard vers le marché italien, marché qu’il connaît d’ailleurs très bien. En plus de s’être positionné sur les dossiers Fabian Ruiz ou encore Miralem Pjanic, le directeur sportif du Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services de Lucas Paquetá. Toutefois, le jeune milieu de terrain du Milan AC pourrait prendre la direction de la Fiorentina. Le club italien aurait pris une grande avance et les négociations auraient même d’ores et déjà débuté. 

Vers la fin du dossier ?

Calciomercato.com assure que les dirigeants de la Fiorentina souhaiteraient constituer une équipe compétitive pour la saison prochaine. Le directeur sportif Daniele Pradè serait même prêt à investir et aurait ciblé Lucas Paquetá. Le milieu brésilien souhaiterait d’ailleurs quitter le Milan AC et les dirigeants des Rossoneri auraient déjà ouvert des négociations. Aux dernières nouvelles, les dirigeants milanais auraient fait savoir à la Fiorentina qu’ils laisseront partir le joueur de 22 ans pour une offre comprise entre 30M€ et 33M€, bonus compris. Reste à savoir si les dirigeants de La Viola s’aligneront avec cette demande, eux qui étaient plus favorables à un prêt avec option d’achat. Difficile donc de le voir porter les couleurs du PSG la saison prochaine.

Articles liés