Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Beckham évoque la piste Arturo Vidal

Pisté par de nombreux clubs dont l’Inter Miami, Arturo Vidal pourrait quitter le FC Barcelone. Le directeur sportif de la franchise de David Beckham a d’ailleurs évoqué ce dossier. 

Arrivé lors du mercato estival de 2018 en provenance du Bayern Munich, Arturo Vidal pourrait déjà quitter le FC Barcelone. Le joueur chilien ne semble pas rentrer dans les plans de Quique Sétien puisque malgré les nombreux apparitions du milieu de terrain sous les couleurs du Barça cette saison, aucune discussion autour d’une prolongation de contrat n'auraient débuté. Une situation qui pousserait les dirigeants du FC Barcelone à vendre le joueur de 32 ans durant l’été pour ne pas le perdre gratuitement. Annoncé du côté de l’Inter Miami selon certains médias, Vidal a vu le directeur sportif du club de MLS évoquer ce possible transfert.

L’Inter Miami « évalue les options » de ce dossier...

« C'est un joueur de haut niveau, très fort, c'est certain. L'Inter Miami est lié à de nombreux joueurs. Dans certains cas, il y a des intérêts qui ne correspondent pas à nos objectifs ou à notre budget. Nous sommes encore en train d'évaluer les options pour quelques acteurs qui pourraient convenir au projet et qui auront un impact intéressant sur le marché des transferts après les pertes financières dues à la pandémie » a expliqué Paul McDonough lors d’une conférence de presse dans des propos rapportés par Goal

Articles liés