Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale de cette pépite de Zidane ?

Malgré la volonté du Real Madrid d’envoyer Brahim Diaz en prêt, le jeune ailier espagnol n’aurait aucunement l’envie de quitter l’effectif de Zinedine Zidane.

Dénicheur de talents, le Real Madrid ne s’était pas privé de piocher à Manchester City. Les Merengue avaient en effet enregistré le renfort de Brahim Diaz à l'hiver 2019, le jeune joueur étant considéré comme l’un des grands espoirs du football ibérique. Pourtant, l'ailier de 20 ans connait une aventure compliquée à Madrid, son avenir pourrait donc s'inscrire dans un nouveau club. La Real Sociedad et Getafe verraient d'un bon œil le transfert de Brahim Diaz lors du mercato estival. Mais ce dernier n'aurait pas changé d'avis concernant son futur.

Brahim Diaz ne désirerait pas quitter le Real Madrid

À en croire les indications d’El Confidencial ce jeudi, plusieurs clubs auraient sondé le Real Madrid pour Brahim Diaz. Florentino Pérez et Zinedine Zidane souhaiteraient ainsi prêter l’international Espoirs espagnol, mais ce serait sans compter sur les intentions du joueur. En effet, l’ancienne pépite de Manchester City serait réticente à l’idée de quitter la Casa Blanca. Il voudrait ainsi prouver ses qualités au Real Madrid, alors que la concurrence est rude pour Brahim Diaz sur les ailes avec Vinicius Jr et Rodrygo.

Articles liés