Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud pourrait souffler pour Villas-Boas !

Courtisé par Newcastle, les dirigeants des Magpies voyant en lui une option pour devenir le prochain entraîneur du club anglais, André Villas-Boas ne figurerait pas dans les plans de Newcastle. L’OM voit donc un danger se volatiliser pour son coach.

Ces derniers temps, l’avenir d’André Villas-Boas fait énormément parler. Différents médias ont révélé que le technicien de l’OM, sous contrat jusqu’en juin 2021, ne compterait continuer son aventure marseillaise que s’il disposait d’un effectif plus solide. Pour RMC Sportle principal intéressé a d’ailleurs confirmé cette tendance en évoquant un besoin « d’assurances ». Foot Mercato évoquait d’ailleurs il y a peu, un intérêt de Newcastle pour André Villas-Boas.

Villas-Boas finalement pas dans les plans de Newcastle

En effet, sur le point d’être racheté par de riches investisseurs saoudiens, Newcastle scruterait le marché dans l’optique de trouver un entraîneur de renom pour redonner de l’élan au club de Premier League. Le 10 Sport vous révélait en exclusivité le 6 mai que Mauricio Pochettino est la grande priorité de la direction des Magpies. Et d’après Guillem Balague, journaliste pour SPORT, André Villas-Boas n’entrerait même pas dans la discussion. Seuls Pochettino, Rafael Benitez et Massimiliano Allegri auraient leurs chances. L’OM peut être soulagé pour Villas-Boas.

Articles liés