Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une grande menace pour l’avenir d’André Villas-Boas !

Auteur d'une très bonne première saison avec l'OM, André Villas-Boas serait dans le viseur de Newcastle. Les Magpies auraient fait du technicien portugais un plan C après Mauricio Pochettino et Lucien Favre. 

Newcastle pourrait chiper André Villas-Boas à l'OM. Pour pallier le départ de Rudi Garcia, le club phocéen a opté pour le technicien portugais à la fin de l'exercice 2018-2019. Lors de sa première saison sous les couleurs de l'OM, André Villas-Boas a fait très bonne impression. A tel point qu'il a mené la bande à Dimitri Payet jusqu'à la deuxième position en championnat. Une place qui permet à l'écurie marseillaise de retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Et cette performance n'aurait pas échappé à Newcastle

André Villas-Boas, un plan C pour Newcastle ? 

Selon les informations de Foot Mercato de ce lundi, Newcastle, qui serait sur le point d'être racheté par des investisseurs saoudiens, voudrait recruter un technicien de classe mondiale pour remplacer Steve Bruce. Pour se faire les Magpies auraient fait de Mauricio Pochettino leur grande priorité. Toutefois, si ce dossier venait à capoter, le club anglais aurait deux alternatives : Lucien Favre et André Villas-Boas. A en croire le média français, l'actuel coach du Borussia Dortmund ferait office de plan B, tandis que le pensionnaire de l'OM serait un troisième choix. 

Articles liés