Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça en difficulté pour Fabian Ruiz ?

Comme révélé par Le 10 Sport, Leonardo est fortement intéressé par Fabian Ruiz. Alors que le Napoli réclamerait une somme proche de 60M€ pour son milieu de terrain, le FC Barcelone pourrait battre en retraite sur ce dossier. 

Le Barça pourrait laisser le champ libre au PSG pour Fabian Ruiz. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo en pince grandement pour le milieu de terrain de Naples. Selon nos informations du 27 avril, le directeur sportif du PSG, qui est un grand fan de Fabian Ruiz, souhaite le recruter dès cet été. Alors que le FC Barcelone serait également dans le coup, Leonardo pourrait finalement ne pas avoir à s'inquiéter d'Eric Abidal

Abidal refroidi par le prix de Fabian Ruiz ? 

D'après les indiscrétions de Mundo Deportivo, le Barça serait en contact permanent avec le Napoli pour Fabian Ruiz. Lors des discussions avec le club catalan, Gennaro Gattuso aurait fixé son prix pour son milieu de terrain. A en croire des sources au sein du Barça, le coach des Azzurri ne réclamerait pas moins de 60M€ pour Fabian Ruiz. Une somme jugée trop élevée par Eric Abidal, le secrétaire blaugrana. Alors qu'il ferait de Lautaro Martinez et de Neymar ses priorités, le secrétaire technique ne voudrait pas lâcher trop d'argent pour des dossiers secondaires. L'arrivée de Fabian Ruiz au FC Barcelone dépendrait donc des ventes estivales. Leonardo, le directeur sportif du PSG, peut avoir le sourire. 

Articles liés