La Juventus et le PSG seraient tous deux intéressés à l’idée de recruter Sergej Milinkovic-Savic à l’intersaison, mais devraient se heurter à la réticence de la Lazio Rome. Explications.
Leonardo semblerait avoir un grand objectif pour le mercato estival : renforcer l’entrejeu du PSG. Pour y parvenir, le directeur sportif du club de la capitale prépare bien son dossier. Le 10 Sport a dressé une liste conséquente des pistes de Leonardo dans ce secteur de jeu le 27 avril dernier en vous révélant notamment la présence du directeur sportif dans des dossiers tels que FabianRuiz et SergejMilinkovic-Savic. Néanmoins, Sky Sport révèle ces dernières heures que cette opération se corserait pour Leonardo, la LazioRome ayant déjà en privé prolongé le contrat de Milinkovic-Savic. Et la détermination du club romain de conserver son milieu de terrain serait sans pareille.
Le PSG et la Juventus n’auraient aucune chance pour Milinkovic-Savic
D’après les informations de FabrizioRomano pour Calciomercato.com, SergejMilinkovic-Savic ne devrait pas bouger de la LazioRome. Le journaliste italien a confirmé l’information selon laquelle une prolongation de contrat aurait déjà été signée en coulisse, tout en ajoutant que ClaudioLotito ne compterait pas écouter les offres du PSG, ou encore de la Juventus très intéressée par le Serbe, à l’occasion du prochain mercato. Le président de la Lazio ferait la sourde oreille même pour des offres égales ou supérieures à 100M€, un investissement impensable à cause la crise financière engendrée par le Coronavirus. Le PSG devrait donc faire une croix sur Milinkovic-Savic.