Appréciant le profil de Sergej Milinkovic-Savic, dont la valeur marchande avoisinerait les 100M€, Leonardo ne devrait pas être en mesure de recruter le Serbe. Heureux à la Lazio, Milinkovic-Savic aurait déjà prolongé son contrat avec le club romain !
Ce n’est plus un secret pour personne désormais : Leonardo veut recruter un milieu de terrain cet été à l’occasion de la session des transferts. Pour ce faire, le directeur sportif du PSG empile les dossiers et vise à ce jour des profils comme ceux de FabianRuiz, de TiémouéBakayoko ou encore SergejMilinkovic-Saviccomme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 27 avril dernier. SandroTonali, IsmaëlBennacer et MiralemPjanic sont des dossiers à l’étude. En ce qui concerne la piste Milinkovic-Savic, le PSG ne serait pas en position favorable pour s’attacher ses services, le Serbe étant bien parti pour rester à la LazioRome.
Une prolongation de contrat déjà signée pour Milinkovic-Savic à la Lazio ?
D’après les informations divulguées par Sky Sport, l’avenir de SergejMilinkovic-Savic serait tout tracé. Alors que son contrat expirera en juin 2023, le média italien explique que l’engagement du Serbe aurait déjà été prolongé pour une saison supplémentaire sans que cette nouvelle soit officialisée par la direction du club biancocelesti. En outre, un ajustement financier devrait être effectué dans les prochains mois pour que le salaire du milieu de terrain de la Lazio soit plus conséquent que ses 3M€ annuels. De plus, SergejMilinkovic-Savic se sentirait bien à Rome et ne chercherait donc pas forcément à quitter le club romain à l’intersaison. Le PSG est donc prévenu…