Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre concrète pour ce crack ciblé par Leonardo ?

À l’image de l’Inter Milan ou de la Juventus, le PSG s’intéresserait au profil de Federico Chiesa. Et les Nerazzurri auraient déjà pris les devants pour l’ailier de la Fiorentina.

Officiellement champion de France, suite à l’arrêt de la saison de Ligue 1, le PSG peut désormais se pencher sur le mercato estival. Leonardo travaillerait d’arrache-pied afin de renforcer l’effectif parisien, notamment dans l’animation offensive. Le directeur sportif du PSG serait toujours intéressé par le profil de Federico Chiesa, dont la prolongation de contrat avec la Fiorentina traîne en longueur. Le jeune ailier de la formation toscane pourrait donc s’envoler vers Paris d’ici quelques semaines, alors que la Juventus et l’Inter Milan devraient également tenter leur chance concernant le joueur de 22 ans.

Une proposition de l’Inter Milan pour Federico Chiesa ?

Comme l'indique Calciomercato.com, les dirigeants de l’Inter Milan souhaiteraient apporter plus de joueurs italiens au sein du groupe d’Antonio Conte. Un objectif semble se dessiner chez les Lombards : Federico Chiesa. Giuseppe Marotta, administrateur délégué du club, aurait les idées claires pour parvenir à ses fins. Le dirigeant Nerazzurro compterait offrir un chèque compris entre 40 et 45M€, tout en se servant d’un joueur dans cette opération (Nainggolan ?). À noter que Federico Chiesa s’entretiendrait avec l’Inter depuis plusieurs semaines, tout en ouvrant la porte à un nouveau challenge. Mais gare à la concurrence de la Juventus...

Articles liés