Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un plan à 0€ pour le successeur annoncé de Keylor Navas ?

Leonardo voudrait recruter Gianluigi Donnarumma cet été pour préparer la succession de Keylor Navas. La Juventus, qui serait également sur les traces du gardien du Milan AC, voudrait tenter de le récupérer gratuitement en juillet 2021. 

La Juventus aurait une idée derrière la tête pour Gianluigi Donnarumma. Lors de son passage au Milan AC, Leonardo serait tombé sous le charme du gardien italien. De retour au PSG depuis l'été dernier, le directeur sportif de 50 ans étudierait la possibilité de le recruter lors du prochain mercato estival pour qu'il prenne la succession d'un Keylor Navas vieillissant (33 ans). Alors qu'elle serait prête à concurrencer le PSG pour Gianluigi Donnarumma, la Juventus aurait monté une stratégie bien précise. 

Donnarumma à la Juve en juillet 2021 ? 

Selon les informations de Telelombardia, la Juve voudrait récupérer Gianluigi Donnarumma gratuitement à la fin de son contrat en juillet 2021. Pour parvenir à ses fins, les Bianconeri voudraient profiter de leur bonne relation avec Mino Raiola, l'agent du joueur, mais surtout vendre leur actuel portier numéro un, Wojciech Szczesny

Articles liés