Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une ouverture pour Donnarumma, mais…

Recherchant un portier pour prendre la succession de Keylor Navas au PSG, Leonardo serait intéressé par le profil de Gianluigi Donnarumma, et le Milan AC serait plus que jamais vendeur. Si une condition était toutefois respectée.

Certes, Keylor Navas a répondu présent pour sa première saison sous les couleurs du PSG, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des champions. Cependant, le portier costaricien soufflera sa 34ème bougie en décembre prochain. De quoi pousser Leonardo à préparer à moyen terme sa succession. Le directeur sportif du PSG suivrait plusieurs gardiens pour mener à bien cette opération et Gianluigi Donnarumma serait un profil étudié. Donnarumma étant sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Milan AC, ce serait le moment où jamais pour Leonardo avec l’international italien.

Le Milan AC attendrait une offre précise pour Donnarumma cet été !

Récemment, Tuttosport expliquait que Gianluigi Donnarumma pourrait prolonger son bail avec le Milan AC. Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport fait le point sur ce dossier en confirmant la volonté des deux parties de  poursuivre leur aventure ensemble. Étant confronté à des problèmes financiers, le club rossoneri ne serait pas en mesure de renouveler le contrat de son portier, qui est déjà le joueur le mieux payé de l’effectif avec son salaire annuel de 6M€. Le quotidien transalpin explique que le Milan AC attendrait des offres suffisantes pour le vendre cet été, soit à un an de l’expiration de son contrat. Si aucune proposition n’était jugée satisfaisante, le Milan prolongerait le contrat de Donnarumma pour une saison jusqu’en juin 2022 avec un salaire moins important (5M€), mais qui contiendrait des bonus importants en cas de qualification en Ligue des champions. Le PSG est donc prévenu pour Donnarumma.

Articles liés