Miralem Pjanic, milieu de la Juventus suivi de près par le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone, aurait les idées claires pour son avenir.
Cet été, Leonardo souhaite renforcer l’entrejeu du Paris Saint-Germain et il a déjà activé plusieurs pistes. Nous vous avons révélé que le directeur sportif du PSG s’intéresse à Ismaël Bennacer du Milan AC, mais également à Sergej Milinkovic-Savic de la Lazio, Sandro Tonali de Brescia ou encore Lucas Paqueta du Milan AC. Le 24 avril dernier, nous vous avons également révélé que Leonardo a noué un premier contact avec l’entourage de Miralem Pjanic de la Juventus. Ce dernier pourrait toutefois être concerné par un échange avec Arthur Melo du FC Barcelone, à en croire la presse italienne.
Le Barça plutôt que le PSG pour Pjanic ?
Entre le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais et du FC Metz semble avoir un avis tranché. D’après les informations de Tuttosport, Miralem Pjanic aurait un vrai faible pour le Barça de Lionel Messi. Il préférerait donc rejoindre la Catalogne, plutôt que le PSG, en cas de départ de la Juve. Leonardo n’aurait toutefois pas dit son dernier mot, puisqu’en Italie on explique qu’il aurait proposé Leandro Paredes aux Turinois, en échange de Pjanic.