Mercato - PSG : Une nouvelle menace identifiée pour ce joueur de Ligue 1 ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Intéressé par Hamari Traoré dans le but de renforcer le couloir droit de sa défense, le PSG n'est pas seul sur ce dossier. En effet, en plus de Valence et du FC Séville, Naples serait également intéressé.

Cet été, l'une des priorités de Leonardo sera de renforcer le couloir droit de la défense de Thomas Tuchel. Il faut dire que le contrat de Thomas Meunier prend fin le 30 juin et son départ semble aujourd'hui en excellente voie. Par conséquent, le directeur du PSG va devoir reconstruire ce secteur de jeu puisque Colin Dagba est encore trop tendre pour assumer le rôle de titulaire tandis que Thilo Kehrer est un défenseur central de formation. C'est ainsi que plusieurs joueurs auraient tapé dans l’œil de Leonardo à l'image de Mattia De Sciglio (Juventus), Adam Marusic (Naples), Ola Aina (Torino) ou encore Achraf Hakimi (Real Madrid). Et ce n'est pas tout puisque L'Equipe révélait il y a quelques jours l'intérêt du PSG pour Hamari Traoré (Stade Rennais).

Naples aussi veut Hamari Traoré

Mais dans ce dossier, la concurrence commence à s'activer. Comme révélé par Le 10 Sport, Valence est déjà placé sur Hamari Traoré (28 ans) dont le contrat au Stade Rennais prend fin en juin 2021. La presse espagnole révélait également récemment que le FC Séville s'intéresse à l'international malien. Il faut dire que Monchi, en fin connaisseur du marché français, n'a pas l'intention de laisser passer un telle opportunité. Mais ce n'est pas tout. Selon les informations de Foot Mercato, Naples serait également intéressé par Hamari Traoré dont le profil ne laisse pas non plus indifférent en Angleterre. Par conséquent, le PSG risque d'être confronté à une énorme concurrence pour le latéral droit du Stade Rennais compte tenu de sa situation contractuelle qui en fait l'une des belles affaires à réaliser cet été en Ligue 1.

Articles liés