Mercato - PSG : Leonardo active une piste surprenante en Ligue 1 !
A.D.

En fin de contrat à l'issue de la saison, Thomas Meunier serait de plus en plus proche de quitter le PSG. Pour le remplacer, Leonardo songerait à Hamari Traoré, latéral droit du Stade Rennais. 

Le PSG pourrait piocher à Rennes pour remplacer Thomas Meunier. Arrivé de Bruges à l'été 2016, l'international belge pourrait vivre ses derniers mois au PSG. En fin de contrat en juin, Thomas Meunier serait loin d'une prolongation. Une situation qui devrait provoquer son départ cet été. Dans cette optique, Leonardo s'activerait déjà en coulisses pour le remplacer d'autant plus que Colin Dagba est encore trop tendre pour assumer le rôle de titulaire au sein du club de la capitale. Et le directeur sportif du PSG pourrait s'attaquer à Hamari Traoré (28 ans).

Hamari Traoré «numéro 2» ou «numéro 1 bis» au PSG ? 

Selon les informations de L'Equipe, Leonardo profiterait du confinement pour préparer le mercato estival. Pour renforcer l'effectif du PSG, le directeur sportif italo-brésilien songerait à recruter deux arrières droits. A en croire le média français, Leonardo aurait déjà coché plusieurs noms, et notamment celui de Hamari Traoré. En fin de contrat en juin 2021, le défenseur malien hésiterait entre une prolongation ou un départ, quitte à ne pas être un titulaire à part entière dans son prochain club. D'ailleurs, Leonardo aurait déjà approché l'entourage de Hamari Traoré. Le directeur sportif du PSG aurait clairement expliqué au clan Traoré qu'il ne serait qu'un «numéro 2» ou un «numéro 1 bis» au PSG, mais que dans tous les cas, il aurait du temps de jeu. D'ailleurs, la perspective de rejoindre un club tel que le PSG emballerait Hamari Traoré dont l'indemnité de transfert ne devrait pas être très élevée compte tenu de sa situation contractuelle. Affaire à suivre... 

Articles liés