Pisté par de nombreux clubs, Edinson Cavani pourrait atterrir en Espagne mais aussi en Amérique du Sud. Du côté de Sao Paulo, on a d'ailleurs tenu à ouvrir la porte à l'attaquant du PSG.
Après plus de 300 apparitions sous les couleurs du Paris Saint-Germain et 7 saisons de bons et loyaux services, Edinson Cavani devrait quitter le club de la capitale, voyant son contrat arriver à expiration. La question est maintenant de connaitre sa destination et le Matador ne devrait pas avoir de mal à rebondir. L’international uruguayen est lié à des rumeurs l’annonçant à l’Atlético de Madrid mais aussi du côté de grands clubs d’Amérique du Sud. Et ce n'est pas l'entraîneur de Sao Paulo qui va calmer les rumeurs autour de Cavani...
« S’il peut venir, c’est évident que nous serions heureux ! »
« Cavani n’est pas un sujet utopique pour São Paulo. Les clubs brésiliens ont déjà réuni des conditions pour attirer de grands joueurs dans notre championnat. Qui aurait imaginé que le Fenomeno Ronaldo puisse jouer un jour au Corinthians ou que Daniel Alves joue à São Paulo ? Daniel a pourtant la cote en Europe » a confié Fernando Diniz dans un entretien accordé à TV Gazeta, avant de poursuivre sur cet éventuel transfert. « Cette possibilité existe. Je ne sais pas si São Paulo va le recruter ou pas, le montage financier est toujours difficile. Mais s’il peut venir, c’est évident que nous serions heureux. » a expliqué l’entraîneur de São Paulo.