Mercato - OM : Après Lopez, Monchi s'attaquerait à Bouna Sarr !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Au moment où l’OM doit faire rentrer de l’argent dans les caisses, Bouna Sarr pourrait bien rendre un grand service au club phocéen. Explications.

Bien que le fair-play financier soit suspendu avec la crise liée au coronavirus, l’OM n’en reste pas moins en danger. Avec des comptes dans le rouge, le club phocéen doit trouver de l’argent, et cela passera forcément par la vente de joueurs à grande valeur marchande. Alors que les regards se tournent vers Boubacar Kamara, Florian Thauvin ou Duje Caleta-Car, d’autres protégés d’André Villas-Boas pourraient aussi aller voir ailleurs. C’est notamment le cas de Bouna Sarr, très courtisé depuis plusieurs semaines.

Le FC Séville se positionne

Ailier de formation, Bouna Sarr excelle désormais au poste d’arrière droit. Il a ainsi rendu de grands services à l’OM à ce poste là et c’est bientôt le FC Séville qui pourrait en profiter. Cela serait en tout cas l’intention des Andalous. En effet, selon les informations de France Football, après Lucas Ocampos, Monchi voudrait encore aller piocher à l’OM, alors que Maxime Lopez est aussi suivi de longue date par le directeur sportif andalou. Concernant Bouna Sarr, ilaurait ainsi été dernièrement supervisé par le FC Séville, qui pourrait bien faire céder les Phocéens contre une offre alléchante alors que le Marseillais est estimé entre 10 et 15M€.

Articles liés